Au menu de L’Estanco

C’est aussi pour la cuisine authentique d’Olivier qu’on vient à l’Estanco. Ici tout est « fait maison », à base de produits locaux. Le menu Balades Gourmandes et le menu Instants Mijotés sont des régals et la fondue de l’Estanco (différente de la fondue traditionnelle) est à découvrir absolument !! Côté cave, laissez-vous surprendre en choisissant votre vin à la « bibliothèque à vin ».

Neige et Olivier, maître des lieux, crée l’alliance de la tradition et du délice. Sa cuisine traditionnelle, raffinée et soignée respecte les produits locaux et de saison. l’Estanco, son ambiance cosy et amicale est une adresse que l’on chuchote…

Le midi

Salade,
grillade,
plat du jour,
Buddha Bowl

La carte du soir

VOIR LA CARTE

La Bibliothèque des Vins

Voir la carte

A Val Cenis Lanslevillard, l’Estanco crée la bibliothèque à vin. Les convives choisiront les vins directement au contact des bouteilles. A disposition, un cahier des vins, permettra de guider le choix de chacun.  C’est pour nous la volonté de privilégier l’authenticité des terroirs, des raisins et des hommes et de vous offrir le meilleur de leur travail au sein de nombreux vignobles et différentes appellations. L’équipe de l’Estanco apprécie le vin, et reconnaît ne pas être spécialiste.

Evénements à venir

Tous en piste ! – 15 décembre 2018

Pour fêter la réouverture de la station dans le cadre de l’opération “Tous en piste à Val Cenis”, l’Estanco met les petits plats dans les grands ! Nous vous avons concocté un menu spécial !

challenge des moniteurs ESF 2019 Val Cenis l'estanco lanslevillard restaurant

Challenge des Moniteurs ESF 

15 au 21 avril 2019

A l’occasion du Challenge des Moniteurs le restaurant l’Estanco sera ouvert tous les soirs du 13 au 21 avril avec une carte spéciale Challenge.

challenge des moniteurs ESF 2019 Val Cenis l'estanco lanslevillard restaurant

Réveillon du Nouvel An

31 décembre 2018

Le réveillon du Nouvel An sera animé et dansant… avec des jeux musicaux qui animeront le repas et ambiance sur la piste au 12ème coup de minuit.

En savoir plus sur l’Estanco ? N’hésitez pas à nous contacter